17.11.17

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, high tech

Image Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

La Sfam : la qualité et l’innovation

Electroménager, télécommunication ou multimédia : les 700 000 clients de la SFAM (Se rendre sur le site Lesechos de Sfam) font confiance au choix varié de produits innovants qu’elle propose dans ces domaines. Des partenariats étroits avec la compagnie Solucia, la CFDP, ACTA Assistance, le groupe Axeria et l’assureur April permet à cette entreprise d’assurance d’offrir des garanties des plus concurrentielles. Un marketing efficace ainsi que des solutions innovantes et de qualité, voici ce qui forme en quelque sorte l’ADN de SFAM Assurances.

Chiffres pour mieux comprendre la SFAM

Créée en 1999 et lancée depuis 2009 sur le marché national, la SFAM Assurances peut s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires. Son réseau de distributeurs / partenaires englobe aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il est présent dans toute la France. La société est l’un des acteurs essentiels dans le domaine du courtage en assurance dans l’Hexagone en raison de la qualité et la diversité des offres proposées par ses soins. Son succès est aussi dû à la relation de proximité qui la lie à ses partenaires et ses clients. Le chiffre d’affaires de la SFAM témoigne de la bonne gestion de la société, il atteint les 60 millions d’euros.

Pour un service plus efficace, plus de 7 000 partenaires reconnus

La création de produits d’assurance qui sont par la suite distribués à travers un réseau de professionnels, c’est tout le procédé de fonctionnement de la SFAM. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des ans, cette société fournit des formules très variées, de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple. Cette société d’assurance prête une grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres, et ce souci du détail est évident aussi chez les partenaires qui lui font confiance. Comment la SFAM a-t-elle su séduire plus de 700 000 clients, qui plus est situés sur tout le territoire français ? C’est bien simple, en s’appuyant sur une implantation géographique étendue et une offre particulièrement variée, qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre important de partenaires.

Tous les mois, des dizaines de milliers nouveaux clients rallient la compagnie d'assurance SFAM, ce qui indique que nos programmes sont plébiscités ! Solutions aux garanties étendues ou ouvertes au plus grand nombre, les offres du courtier restent claires, innovantes et modulables. Un maillage de 2 500 partenaires répartis sur l'ensemble du territoire national permet la société SFAM de garantir à l'ensemble de ses clients un service de proximité mais également de proposer des solutions très variées.

Pour vos paiements effectués en ligne, une protection spécifique

Commander des objets sur la toile comporte certains risques. La SFAM connait parfaitement le web, et c’est pour cette raison qu’elle a très vite été sensibilisée à cette réalité. Les formules concernant les produits achetés en ligne ont été élaborées par cette société après des études d’un haut degré de précision et un travail d’enquête rigoureux, comme elle le fait toujours. Internet n’est plus simplement le futur des échanges commerciaux, il est déjà le présent ! Le secteur français de l’e-commerce ne connaît pas la crise. La SFAM vous couvre en cas de vol, d’oxydation de votre bien ou de casse. Il y a même la possibilité de faire un échange à neuf dans un certain nombre de cas.

Quand un sinistre survient, autant réduire les désagréments. Si ça vous arrive, vous vous féliciterez d'avoir pris votre assurance auprès de la SFAM : toutes les compagnies d'assurance n'atteignent pas ce niveau ! Tellement d'événements malheureux surviennent qu’il s'avère réellement hasardeux de ne pas s’assurer en conséquence. Soyez responsable : faites confiance des spécialistes des assurances à l'image de la SFAM. De cette façon vous serez enfin serein ! La tranquillité d’esprit ne se monnaye pas : songez à vous assurer avec la meilleure couverture ; si un événement malheureux se produit, vous vous en réjouirez.