17.11.17

Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Image Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Plus de 7 000 partenaires pour un service au top de l’efficacité !

Pour simplifier et accélérer la gestion des contrats d’assurance, la compagnie d'assurance Sfam (ledauphine.com Sfam) repose sur 7 000 partenaires triés avec soins. Ainsi, elle se trouve en contact direct avec tous les aspects de l’assurance. Grâce à ses partenariats, cette entreprise d’assurance fournit des produits très variés. Par exemple, ceux-ci vont de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance d’ordinateurs et de téléphones. C’est grâce à une offre particulièrement diverse et une implantation géographique large qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec des partenaires extrêmement nombreux que cette société d’assurance est parvenue à séduire plus de 700 000 clients dans tout l’Hexagone. Le principe de fonctionnement de la SFAM c’est la création de produits d’assurance qui seront après cela proposés aux particuliers par des professionnels spécialisés.

L’innovation ainsi que la qualité sont les valeurs Numéro 1 chez la SFAM

Tout le monde ne le sait pas forcément mais la SFAM peut accompagner les professionnels du web. Elle propose une large gamme de garantiesadaptées à la vente en ligne. Electroménager, multimédia ou télécommunication : les 700 000 clients de cette entreprise d’assurance font confiance au choix varié de produits innovants qu’elle propose dans ces domaines. Cette entreprise peut offrir des garanties extrêmement concurrentielles grâce à une étroite collaboration avec le groupe Axeria, la compagnie Solucia, ACTA Assistance, l’assureur April et la CFDP. L’élaboration de formules innovantes et de qualité pour ainsi dire l’ADN de la SFAM Assurances.

Contre les fraudes, une assistance adaptée en ligne

C’est seulement après des études d’un haut niveau de précision et un long travail d’enquête que la SFAM élabore ses offres, les formules relatives aux produits achetés sur le net obéissent évidemment à cette règle. Votre réputation en ligne est-elle protégée comme il se doit ? Si ce n’est pas encore le cas, la société SFAM pourra vous couvrir. Elle propose également des solutions adaptées aux situations d’usurpation d’identité, de plus en plus nombreuses. Le secteur français de l’e-commerce ne connaît pas la crise. La toile n’est plus simplement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent !

Particulièrement présente sur le web, la SFAM a mis en ligne un site internet et un blog sur lesquels sont publiés chaque semaine des actualités et de multiples conseils. Le site contient en outre un espace questions/réponses interactif. Utilisant les nouveaux outils technologiques, ce courtier a déployé une présence régulière sur les sites de partage d’information en ligne. Cela permet à chacun de se tenir au courant en temps réel. A ses clients et aux professionnels de l'assurance, ce courtier fournit des informations détaillées et accessibles. Être en parfait accord avec les attentes réelles des assurés reste le but des formules d’assurances mises en place par la SFAM.

La SFAM travaille aujourd’hui avec plus de deux mille partenaires sur l'ensemble du territoire national. Avec ce maillage, cette société est en mesure de présenter des formules dans tous les domaines et rester proche de l'ensemble de ses clients. Tous les assureurs et prescripteurs partenaires de ce courtier renommé sont formés. Une équipe de vente efficace les chaperonne, par la hotline ainsi que dans leur ville avec les commerciaux de la société. Des programmes sans engagement et des solutions pour tous font partie de la politique commerciale attractive de la société SFAM. La politique de cette société d’assurances se base sur la simplicité des solutions. Les formules aux garanties étendues comme celles accessibles à tous restent innovantes et modulables.

Il est maintenant possible d’assurer son smartphone et même tout son équipement multimédia grâce au courtier SFAM. Pour une personne physique ou un pro, couvrir ses biens est capital. Le cas échéant, on s’expose à devoir payer à 100% les coûts engendrés par un sinistre et à se retrouver à résoudre des problèmes auxquels on est rarement préparé. Toutes les compagnies d'assurance ne sont pas du niveau de la société SFAM et vous pouvez vous en rendre compte si un incident se produit. Les désagréments sont réduits.